BOOST

BOOST

Overview

Prêt à passer au niveau supérieur ? BOOST : 4h pour révéler ton potentiel d’acteur. 10 places seulement. Don’t play it. Feel it.

BOOST — ACTING WORKSHOP

PAR SEED TALENTS

DON’T PLAY IT. FEEL IT.

PRÉPARE TON 2027. BOOST TON ACTING.

Tu veux te lancer dans l’acting ? Tu as déjà de l’expérience, mais tu sais que tu peux aller plus loin ?

BOOST est là pour ça.

4 heures pour sortir de ta zone de confort, explorer tes émotions, repousser tes limites et découvrir ce dont tu es réellement capable face à la caméra.

Apprends à ressentir et à transmettre des émotions authentiques, à gagner en confiance et à développer de nouvelles clés pour faire évoluer ton jeu.

Que tu sois débutant ou acteur confirmé, c’est le moment d’investir en toi, de révéler ton potentiel et de passer au niveau supérieur.

Pas besoin de jouer un rôle. Apprends à ressentir. À être vrai. À marquer les esprits.

AU PROGRAMME

01 — EXPLORER TES ÉMOTIONS
Apprendre à ressentir et à exprimer des émotions authentiques.

02 — GAGNER EN CONFIANCE
Briser la glace, relâcher la pression et travailler sur ta présence.

03 — FACE CAMÉRA
Exercices pratiques, scènes courtes et retours personnalisés pour développer ton jeu.

04 — RÉVÉLER TON POTENTIEL
Identifier tes forces, repousser tes limites et évoluer en tant qu’acteur.

POUR QUI ?

Débutants, acteurs confirmés ou toute personne souhaitant explorer ses émotions, gagner en confiance et développer son acting.


À PROPOS DU COACH — YANN TSHIBOLA

Acteur, réalisateur et producteur, Yann Tshibola évolue depuis plusieurs années à la croisée du cinéma, de la télévision et de l’industrie musicale.

Après ses débuts dans la série Plus Belle la Vie sur France 3, il développe son expérience derrière la caméra à Londres et à l’international, réalisant des projets de fiction ainsi que des clips pour des artistes reconnus tels que Wizkid, Brent Faiyaz, Tyga et Niska.

Fondateur de SEED, société de production audiovisuelle, Yann place l’émotion et l’authenticité au cœur de son approche du cinéma et de la direction d’acteurs.

En 2026, il présente INHAL8 au Grand Rex aux côtés de Jonathan Akamz. Ce projet marque une étape importante dans la transformation de Jonathan, connu initialement pour son parcours d’influenceur, vers une véritable démarche d’acteur. À travers cette expérience cinématographique, Yann l’accompagne dans l’exploration d’un nouveau langage : celui du corps, des émotions et de l’interprétation à l’écran.

C’est cette expérience du plateau, de la direction d’acteurs et du travail émotionnel que Yann transmet aujourd’hui à travers BOOST.

Son objectif : aider chaque participant à dépasser ses blocages, gagner en confiance et découvrir une interprétation plus instinctive, sincère et personnelle.

Parce qu’un acteur ne se contente pas de jouer une émotion. Il apprend à la ressentir.


LIEU & ACCÈS

STUDIO BLEU
14 boulevard Poissonnière, 75009 Paris

Métro

  • Château d’Eau — ligne 4
  • Strasbourg–Saint-Denis — lignes 4, 8 et 9

Bus

  • Lignes 38 et 47 — arrêt Château d’Eau

Parking

  • Parking disponible dans l’immeuble (environ 300 places annoncées).

Date : 14 novembre 2026
Durée : 4 heures
Places : 10 participants maximum
Tarif : 50€ par participant

Good to know

Highlights

  • 4 hours
  • ages 18+
  • In person

Refund Policy

Refunds up to 15 days before event

Location

14 Bd Poissonnière

14 Boulevard Poissonnière

75009 Paris

How do you want to get there?

Map
Organized by
Report this event

More events from SEED TALENTS

Discover more events from SEED TALENTS, from Film & Media to other experiences you might love.

Still looking for the right event?

Explore all events in Paris and filter by date, category, and more to find the perfect fit.