En 2025, l'Animation Week célèbre sa quatrième édition à Paris du 5 au 11 mai. Une douzaine de maîtres internationaux de la danse d'animation se réuniront pour cet événement unique, proposant des ateliers intensifs et des sessions nocturnes. La semaine se terminera par un battle de danse, faisant de cette célébration un rendez-vous incontournable pour la communauté de l'animation.
En 2022, nous avons accueilli KEUMSAE, la reine mondiale de la robotique, venue tout droit de Los Angeles. (@keumsae_pae)
En 2023, Boppin Andre a partagé son expertise lors d'une semaine d'ateliers, inspirant les danseurs du monde entier avec son approche unique de l'animation.
En 2024, nous avons eu l'honneur d'accueillir TABO pour ses premiers ateliers à Paris, marquant un moment historique dans l'histoire de l'Animation Week. (@taboarakaki)
Pour cette 4e édition, l'Animation Week fait son grand retour avec NORITO, venu tout droit du Japon, pour la première fois à Paris. Représentant HOMELAND OKINAWA depuis le début des années 80, Norito a inspiré d'innombrables danseurs avec son style unique, mêlant robotique, vagues et son jeu de jambes légendaire. Mais ce n'est pas tout ! Une douzaine d'invités internationaux, tous spécialistes de la danse dite « Animation », se réuniront à Paris du 5 au 11 mai.