La Commission Jeunes a le plaisir de vous convier à son prochain événement "l’évaluation du préjudice dans les contentieux de brevets"
La Commission Jeunes de l’APEB a le plaisir de vous convier à son prochain événement ouvert à l’ensemble des membres, consacré à un sujet aussi incontournable que délicat en pratique : l’évaluation du préjudice dans les contentieux de brevets à travers les regards croisés de praticiens issus de France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Suède et des États-Unis.
Quels sont les différents postes de préjudice indemnisables ? Quelle méthode de calcul privilégier ? Comment obtenir les éléments nécessaires à la démonstration et à la quantification du préjudice ? Quelles tendances se dégagent de la jurisprudence, tant sur le plan procédural que s’agissant des montants effectivement accordés ?
Cette rencontre sera l’occasion de confronter les approches retenues dans différentes juridictions afin d’en tirer des enseignements pratiques susceptibles d’enrichir nos stratégies contentieuses.
Bon à savoir
Principales infos
- 2 heures
- En personne
Lieu
Clifford Chance Paris
1 Rue d'Astorg
75008 Paris
Comment souhaitez-vous vous y rendre ?
