JE DÉSIRAIS ÊTRE ET JE L’AI ÉTÉ

JE DÉSIRAIS ÊTRE ET JE L’AI ÉTÉ

Aperçu

avec Chiara Capitani et Maria Laura Baccarini

JE DÉSIRAIS ÊTRE ET JE L’AI ÉTÉ

« Je désirais être et je l’ai été » est un spectacle pluridisciplinaire qui mêle théâtre, musique et performance physique pour raconter le voyage intime et onirique d’Élisa Bonaparte.

À travers ses souvenirs, ses ambitions et ses confidences, une femme de pouvoir se dévoile dans toute sa fragilité. Dans une Lucques devenue une « petite Paris », les voix de la poétesse Teresa Bandettini et de la compositrice Marianna Bottini, ses contemporaines, accompagnent ce récit entre rêve et mémoire.

Une confession poétique et profondément humaine, où l’Histoire rencontre l’intime.

Bon à savoir

Principales infos

  • 1 heure 30 minutes
  • En personne

Lieu

Mairie du 9ᵉ arrondissement de Paris

6 Rue Drouot

75009 Paris

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Map
Organisé par
Signaler cet événement

Plus d'événements de Les Ateliers de CriBeau

Découvrez d'autres événements de Les Ateliers de CriBeau, de Arts à d'autres expériences que vous pourriez aimer.

Vous cherchez toujours le bon événement ?

Explorez tous les événements à Paris et filtrez par date, catégorie et plus encore pour trouver celui qui vous convient le mieux.