Lillian Palmer en concert – Heart of the Song
Venez découvrir Lillian Palmer au QDP pour une soirée musicale placée sous le signe de l’élégance, de l’émotion et des grands standards US
Depuis son enfance, la musique accompagne Lillian Palmer. Bercée par les disques de son père — big band swing, Frank Sinatra, June Christy, The Four Freshmen et les grandes musiques de films — elle développe très tôt une passion pour le chant.
Après une solide formation vocale classique et plusieurs années dans le théâtre musical, elle trouve progressivement sa propre voix et se tourne vers le jazz et l’American Songbook, inspirée notamment par l’univers de George Gershwin.
Avec Heart of the Song, Lillian Palmer propose un concert chaleureux et intimiste où la voix et l’interprétation sont au cœur de chaque chanson. Un voyage musical entre jazz, swing et grands standards, porté par une artiste pour qui chanter, c’est avant tout raconter une histoire.
📅 Dimanche 6 décembre 18h30
📍 Le Quartier du Poulpe
34 boulevard Auguste Raynaud, Nice
🎟️ Participation : 20 €
Une soirée pour les amoureux des belles voix, du jazz et des chansons qui traversent le temps.
Réservez votre place pour découvrir Lillian Palmer en live au Quartier du Poulpe.
Good to know
Highlights
- 2 hours 30 minutes
- In person
Refund Policy
Location
Le Quartier du Poulpe
34 Boulevard Auguste Raynaud
06100 Nice
How do you want to get there?
