C'est le moment de vous inscrire à nos ateliers de l'automne !
6 rencontres pour mieux comprendre la violence conjugale
Vous êtes invitée à un espace d’échange bienveillant entre femmes, pour discuter, partager et mieux comprendre ce qu’est la violence conjugale. À travers 6 ateliers-discussion, nous aborderons différents aspects de la violence dans les relations intimes, dans un cadre sécuritaire et respectueux.
📅 Tous les vendredis du 17 octobre au 21 novembre 🕑 De 14h à 16h📍 À Lachine
Ces rencontres sont l’occasion de briser l’isolement, de poser des questions, d’échanger librement… le tout dans la bienveillance.
Déroulement des ateliers :
🔹 17 octobre – Comprendre la violence conjugale 1, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
🔹 24 octobre – Comprendre la violence conjugale 2, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
🔹 31 octobre– Les ressources en violence conjugale, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
🔹 07 novembre – Les instances juridiques, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
🔹 14 novembre – La violence conjugale sur les enfants, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
🔹 21 novembre – Prendre soin de soi, à l'atelier peinture de la Maison du Brasseur (Lieu à reconfirmer)
Attention : Les enfants ne pourront pas être gardés pendant ces ateliers.
L'inscription se fait automatiquement pour l'ensemble des ateliers. N'hésitez pas à nous aviser à l'adresse mail sensibilisation@leparados.ca si vous ne pouvez pas suivre l'ensemble des 6 ateliers.