€21.79

Multiple Dates

Vigen Hovsepyan en concert à Paris : Musiques traditionnelles arméniennes r...

Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

La Péniche Anako

61 Quai de la Seine

75019 Paris

France

View Map

Refund Policy

Refund Policy

No Refunds

Event description

Description

Vigen Hovsepyan
Musiques traditionnelles revisitées
Les 6 et 7 octobre 2017 sur la Péniche Anako (Paris)
à 20 heures

Les débuts parisiens du chanteur folk contemporain Vigen Hovsepyan, spécialement venu d’Arménie !

Produit par Pomegranate Music (Gor Mkhitarian/Bambir/Lav Eli/Iakovos Kolanian/Hover Choir/Harutyun Chkolyan/Arsen Petrosyan/SoloDuo) en association avec Dayl'ayl Production (Miqayel Voskanyan).

Né et élevé en Arménie et en Espagne, Vigen Hovsepyan redonne un second souffle aux chansons traditionnelles arméniennes avec une nouvelle approche contemporaine. Accompagné par le violoncelliste-pianiste norvégien Håvard Enstad et le maître de duduk arménien Harutyun Chkolian ainsi que d’un bassiste et percussionniste, Vigen Hovsepyan présente son premier album “Echoes” acclamé par la critique à travers sa première tournée européenne.


A propos de l’artiste

Vigen Hovsepyan est un chanteur et multi-instrumentiste d’origine arménienne. Né en 1987, Vigen Hovsepyan grandit dans le quartier d’Erebouni à Erevan en Arménie. Il se passionne pour la musique dès son arrivée à Barcelone à l’âge de 14 ans, et apprend de manière autodidacte la guitare, le duduk, la derbouka, le bendir et le cajon, instruments qu’il maîtrise dès ses 17 ans.

Parallèlement à sa carrière solo actuelle, Hovsepyan est membre de HAV Folk Trio et de Barcelona Ethnic Band, tous deux basés à Barcelone. Vigen Hovsepyan réside actuellement en Arménie, où il soutient un calendrier actif d’enregistrements et concerts.

Share with friends

Location

La Péniche Anako

61 Quai de la Seine

75019 Paris

France

View Map

Refund Policy

No Refunds

Save This Event

Event Saved