Mozart et Brahms par l'ensemble Est-Ouest
Event Information
About this event
***Certains spectateurs rencontrent des problèmes pour effectuer le paiement via la billetterie en ligne. Si tel est le cas, vous trouverez les informations pour payer directement par virement ici : https://www.soireesmusicales-rixensart.com/billets ***
L’ensemble Est-Ouest est un ensemble à géométrie variable dont plusieurs artistes sont liés à Rixensart : le clarinettiste Julien Elleouet et la violoniste Mathilde de Jenlis enseignent à l’académie. Le violoncelliste Luc Dewez en est le fondateur et ancien directeur. Le violoncelliste Axel de Jenlis y a étudié pendant 12 ans.
Pour ce concert, ils joueront les magnifiques chefs-d’oeuvre que sont le quintette avec clarinette de Wolfgang Amadeus Mozart et le premier Sextuor de Johannes Brahms.