Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Domaine de Boiron

Moulin de Boiron 128

5575 Gedinne

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement
Rencontres d'été de l'IEA : un art énergétique pour apprendre à vivre avec son ennéatype - Préinscription avant le 14 juillet 2020 !

À propos de cet événement

Dans le cadre des rencontres d'été de l'IEA francophone, la thématique abordée cette année tournera autour des liens entre Ennéagramme et Psychologie énergétique.

Les deux approches ont en commun de s'intéresser aux émotions, à la façon dont nous avons appris à les gérer et comment elles peuvent devenir facteur de blocage ou d'émancipation.

En tant qu'experts dans l'une et l'autre de ces pratiques, les intervenants animeront des ateliers où chacun pourra faire l'expérience de ce qui peut l'aider à faire évoluer les conditionnements de son ennéatype vers une voie d'intégration plutôt que de désintégration.

Comme à l'accoutumée au sein de l'association, la participation financière se limitera aux frais d'hébergement et de nourriture.

Nous retournons cette année encore dans le très beau domaine de Boiron qui nous avait déjà hébergé en 2019.

Vous y êtes attendus dès 19h le vendredi 11 septembre au soir. Un repas suivi d'un premier échange viendra ouvrir la rencontre qui se prolongera jusqu'après le repas de midi du dimanche 13 septembre 2020.

Merci d'indiquer votre volonté de participer en vous enregistrant ici avant le 14 juillet, nous vous ferons suivre prochainement plus d'information sur le programme détaillé des ateliers.

Au plaisir de vous revoir après un été que nous vous souhaitons récupérateur dans cette période exceptionnelle que nous traversons tous !

L'équipe du bureau de l'IEA francophone,

Frédérique Angotti, Isabelle Pruvot et Benoit de Bellefroid.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Domaine de Boiron

Moulin de Boiron 128

5575 Gedinne

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé