Panneau des Actions
CRM : Intégrer le «80/20» à la relation-client ET survivre au «social» !
Où et quand
Date et heure
jeu. 26 sept. 2013 17:00 - 20:30 EDT
Endroit
Club St-James (Montréal) 1145 Union Avenue Montreal, QC H3B 1N7 Canada
Description
Nous sommes heureux de vous inviter au 20e (!!!) et premier rendez-vous de la saison 2013-2014 au Club St-James de Montréal, le jeudi 26 septembre 2013 de 17h00 à 20h30.
Attention aux habitués: c'est un jeudi et c'est à Montréal!!!
À tous, merci de lire jusqu'à l'avertissement!
CRM: Intégrer le «80/20» à la relation-client ET survivre au «social» !
Les avantages de l'utilisation d'un CRM sont nombreux: plus de ventes, cycles plus courts, meilleure satisfaction à la clientèle, etc.
Pourtant, une étude réalisée en 2012 indiquait que l'adoption d'un logiciel CRM par les entreprises était moins de 50%, soit des milliards d'investissements perdus. L'équivalent d'une pièce lancée dans les airs! Pile ou face ?
À l'aube de l'intégration automatique des réseaux sociaux à ces systèmes, comment s'assurer de garder le focus sur ce qui importe vraiment et - au final - de survivre au "social" ? Quelles sont les conditions gagnantes pour obtenir un maximum de résultats sans y perdre tout son temps ?
C'est avec ces questions en tête que nous avons conçu l'événement.
La soirée sera divisée en 2 blocs.


>> Déroulement
- 17h00: accueil des participants dans le même esprit convivial qu'un 5 à 7
- 18h15: début de la rencontre et du repas
- 18h30: présentation de Mathieu Laferrière + échanges
- 19h00: présentation de Jean-Pierre Lauzier + échanges
- 20h30: fin de la rencontre, mais les gens pourront continuer d'échanger jusqu'à 21h
>> Menu
Il s'agira d'un menu unique de 3 services:
- Potage du jour
- Suprême de volaille de grain du Québec, fondant de carottes au gingembre, confit de pommes de terre, jus de viande aux canneberges
- Moelleux au chocolat
Si vous avez des intolérances alimentaires, merci de le mentionner lors de votre inscription.
>> Métro et stationnement
Que vous soyez à votre première fois ou un habitué, nous tenons à vous rappeler que:
- L'inscription est obligatoire et les rencontres WEB2BIZ sont sans but lucratif. Le coût du billet sert à défrayer les coûts du repas, des frais de salle et d'inscription.
- Vous êtes responsables de vos consommations.
- On manifeste au modérateur son souhait de prendre la parole pour poser une question ou apporter un commentaire à valeur ajoutée.
- On attend que le modérateur nous donne la parole.
- On garde sa prise de parole courte et courtoise.
Étiquettes
À propos de l'organisateur
WEB2BIZ est un réseau de passionnés qui ont en commun leur goût d'utiliser Internet comme un levier au service du développement des affaires.
La saison 2012-2013 est organisée par Luc Gendron, Mathieu Laferrière et Adrien O'Leary.
Pour en savoir plus: À propos de WEB2BIZ.