Tuft un tapis de fleur comme sur la Grand Place !
Politique de remboursements
Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.
Viens tufter un bout du tapis de fleurs de la Grand Place de Bruxelles !
À propos de cet évènement
Si tu rêves de t'initier au tufting, mais que tu aimerais savoir ce que c'est avant de suivre une formation complète, rendez-vous le samedi 4 juin, chez FACE B dans l'ancien magasin Taschen, dans les Marolles !
On te propose une formule condensée : 3 heures - 30x30cm - 60€ - tout compris
1 session le matin (10h-13h) - 1 session l'après-midi (15h-18h) - 4 participants maximum par session, 3 minimum
On t'invite à apporter ta pierre à l'édifice : ton mini-tapis intègrera ensuite la nouvelle exposition « Collection Collective collectifs" qui sera inaugurée mi-juin !
L'exposition fera écho aux souvenirs personnels et collectifs, et même aux magasins de souvenirs que l'on trouve dans le centre de Bruxelles et dans les autres grandes villes. Alors, quoi de mieux que le Tapis de fleur de la Grand Place comme thème pour ce workshop ?
Tu auras le choix entre 3 modules (un fond, une fleur, une frise) et 3 couleurs, soit 9 combinaisons possibles !
Après avoir participé à l'exposition, tu pourras retrouver ton mini-tapis et le ramener à la maison ou l'offrir.
COLLECTION COLLECTIVE, ça c'est le titre de l'exposition. Mais concrètement, ça parle de quoi ?
"Notre deuxième exposition est cette fois-ci l’occasion de pousser les portes d’un quartier touristique parsemé de boutiques de souvenirs (communément appelées ‘Gift shops’). Ces magasins reprennent la même iconographie et les mêmes codes qu’importe le pays où ils se trouvent. Que l’on soit en Belgique, en Espagne ou au Japon, ce sont des mugs, des t-shirts, des magnettes et toutes ces choses qu’on nous vend et qui relate la même vieille histoire : la consommation du vide. Alors, puisque nous disposons du vide, pourquoi ne pas imaginer un magasin de souvenirs comme on n’en a jamais vu? Voici l’histoire de notre seconde exposition, COLLECTION COLLECTIVE. »