Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

77 Avenue de Ségur

77 Avenue de Ségur

75015 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Table-ronde. 16h30 - 18h (Programme détaillé à venir)

À propos de cet événement

La transformation vers des organisations plus souples, agiles et ouvertes est devenu un indispensable pour répondre aux attentes des usagers, moderniser l’Etat, renforcer l’efficacité et la qualité des services publics et améliorer bien-être des agents publics.

La transformation de l’État est consubstantielle à la transformation de son organisation et de son management. La réflexion sur les modes d’organisation plus ouverts constitue un des axes prioritaires de la transformation des services publics engagée depuis 2 ans avec la certitude que celle-ci ne sera durable que si elle est accompagnée d’un changement profond des modes de fonctionnement. La transformation vers des organisations plus souples, agiles et ouvertes est devenu un indispensable pour répondre aux attentes des usagers, moderniser l’Etat, renforcer l’efficacité et la qualité des services publics et améliorer bien-être des agents publics.

Pour y aider, la DITP a piloté une étude intitulée « vers un modèle d’organisation plus ouvert » recensant les bonnes pratiques en matière de libération de l’organisation dans la sphère publique. A l’occasion de la semaine de l’innovation publique, nous reviendrons sur les enjeux soulevés par cette première tentative de définition des contours d’une « administration libérée » en engageant une discussion sur le thème de la "Libération de l’organisation".

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

77 Avenue de Ségur

77 Avenue de Ségur

75015 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé