Les Jardins de La Cabine - concert P. Lugon, J. Hernandez, C. Schneider

Les Jardins de La Cabine - concert P. Lugon, J. Hernandez, C. Schneider

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Date et heure

Lieu

Café La Cabine

40 Rue de l'Industrie

1950 Sion

Switzerland

Afficher la carte

Nous sommes heureux d'accueillir un trio d'artistes qui mêleront leurs voix et leurs guitares le temps d'un concert sous les arbres en fleur

À propos de cet évènement

Nous sommes heureux d'accueillir un trio d'artistes qui mêleront leurs voix et leurs guitares le temps d'un concert sous les arbres en fleurs de nos Jardins.

Dès 16h, tu pourras te mettre à l'aise en sirotant une limonade bien fraîche ou une bonne bière artisanale à l'ombre des cerisiers. Dès 19h, tu pourras déguster nos délicieux plats street food au Foodtruck La Cabine.

A 2 h, les Jardins seront baignés de sonorités chaleureuses et douces d'inspiration brésilienne entre autres, interprétées par un trio d'artistes qui assemblent leurs énergie le temps d'un récital sous le cerisier. Pauline Lugon (voix), Johanna Hernandez (guitare, mandoline et voix) et Claude Schneider (guitare) nous proposent une balade autour du monde menée par l'élégance et la force évocatrice de leurs guitares et de leurs voix entremêlées.

Un grand voyage à tous les coups !

Prix d'entrée CHF 15.-/ pers. (gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans) - paiement à l'entrée

Bar éphémère de 16h à 23h

Concert du trio à 20h

Foodtruck de 19h à 21h

Les Jardins se trouvent juste derrière le bâtiment de La Cabine. 😎

On a hâte de sortir les colliers coquillage, les lunettes à paillettes et les bandanas à fleurs !

Graphisme et illustration : Pauline Lugon - en immersion dans Les Jardins

Info Covid : Le port du masque est obligatoire pour tous les déplacements au sein des Jardins. La consommation de boissons et mets se fait uniquement assise par table de 6 personnes maximum. En venant à cet événement, vous acceptez de transmettre vos coordonnées sur place et vous êtes conscients qu’en cas d’infection au sein de l'événement, La Cabine se doit de transmettre vos coordonnées aux autorités cantonales et qu’une mise en quarantaine est possible. Les données récoltées ne seront pas utilisées à d'autres fins que celle-ci et détruites après 14 jours. Voir moins

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé