Le 5 à 7 du Foyer le Passage

Le 5 à 7 du Foyer le Passage

Actions et panneau des détails

54,06 $

Date et heure

Endroit

Cidrerie Michel Jodoin

La Petite-Caroline

Rougemont, QC J0L 1M0

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

5 à 7 caritatif au profit des enfants hébergés par le Foyer le Passage

À propos de cet événement

En ce jour, nous sollicitons votre aide précieuse et ce dans le but d’offrir à notre organisme, Foyer le Passage, des dons qui pourront faire une différence dans le quotidien de notre clientèle.

Notre évènement caritatif a pour but de ramasser des dons afin de financer le réaménagement complet des chambres pour les enfants. Nous croyons que chaque enfant a besoin d'un espace à lui qui le représente. Nous proposons alors une soirée à la cidrerie Michel-Jodoin en formule 5 à 7 avec cocktail dinatoire.

Notre mandat social est de venir en aide aux enfants victimes de maltraitance. Travaillant en partenariat avec la Protection de la jeunesse, l’organisme se situe dans un quartier résidentiel de St-Jean-sur-Richelieu. Nous hébergeons 9 jeunes, garçons et filles, âgés entre 6 à 12 ans. Le foyer offre à ces enfants un milieu de vie humain et chaleureux, sans perdre de vue qu’ils requièrent des services professionnels. En effet, notre but est d’offrir un accompagnement adapté aux besoins particuliers de chaque jeune vivant l’une ou l’autre des situations d’abus physique ou sexuel, négligence, problèmes de comportement, de santé mentale et parfois même d’abandon. La vie n’est pas facile pour tous les enfants de notre région.

Nous espérons donc votre soutien dans notre mission qui vise à redonner une enfance à ces jeunes qui vivent une période plus difficile de leur vie. Vos dons ou votre support seront grandement apprécié.

Pour toutes demandes d'informations, veuillez joindre Chanelle Labbé ou Alexandra Pelletier au 438-376-9222 ou au responsable.lepassage@hotmail.com

Partager avec les amis