eCommerceCamp Montréal 04
Informations sur l'événement
Description
Après trois rencontres tenues à guichet fermé, Cédric Fontaine et moi-même, Adrien O'Leary, vous convions à un quatrième eCommerceCamp à Montréal. Le mardi 17 avril 2012. Toujours à deux pas du Parc Lafontaine, chez ECTO. Toujours à 17:30. Agenda à venir prochainement.
Pour ce quatrième opus, nous reprenons un concept cher aux 10 auteurs du collectif en arrière de Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires... et nous le revisitons dans le contexte du commerce électronique. Comme une grande partie des 65 participants aux premiers eCommerceCamp blogue déjà, nous n’allons pas autant nous attarder sur la question du pourquoi que sur celle du comment.
Des invitations ont été lancées et nous ne doutons pas que nous serons une joyeuse gang. Les échanges seront nombreux et enrichissants. Nous confirmerons les noms des intervenants ici-même.
- L'édimestre du site d'une grande enseigne du plein air sera de la partie. Son entreprise édite deux blogues. Il partagera avec nous le rôle qu'ils jouent dans leur stratégie.
- Arnaud Mangasaryan, Responsable Search Engine Marketing chez TC Media et auteur du blogue Ramenos, viendra partager quelques raisons de bloguer lorsqu’on a un site eCommerce : Notoriété, visibilité, SEO. Il s'appuiera pour cela sur des exemples concrets.
La rencontre est ouverte à tous, commerçants, consultants et entreprises au services des commerçants en ligne. Le nombre de places est limité à 33. Vous pouvez nous faire part de vos questions en écrivant sur montreal@ecommercecamp.org. Les contributions sont bienvenues alors dites-nous si vous avez de quoi à partager. Qu’il s’agisse là de questions ou d’expériences.
Les contributions de commanditaires sont elles-aussi bienvenues. Elle nous permettent, tout en rentrant dans nos frais, d’offrir des boissons aux participants en plus de couvrir la location de la salle. N’hésitez donc pas à commanditer l’activité ou à y inviter vos partenaires qui font dans le commerce électronique. Nous remercions ainsi d’ores-et-déjà Devrun pour sa participation depuis la seconde de nos rencontres et l’agence Web Karbon 21 pour sa quatrième commandite en quatre évènements.


