Gratuit

Afterwork Nantes French Proptech & Radio-Immo

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

11 Rue La Noue Bras de Fer

11 Rue La Noue Bras de Fer

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Description de l'événement
La French Proptech a le plaisir de vous convier pour un afterwork live avec Radio-Immo !

À propos de cet événement

À une semaine du Mipim et dans le cadre du positionnement de Nantes comme capitale Européenne de la Proptech, nous réunissons les acteurs de l'écosystème afin de concrétiser la volonté politique de positionner la ville de Nantes comme leader sur les sujets Proptech.

Nantes offre en effet un terrain de jeu exceptionnel pour les startups de la proptech, notamment par ses 300 hectares à développer en centralité urbaine. 1 million de m² de surface plancher est à produire d’ici 2030 dans la seule centralité nantaise pour créer les logements, équipements et bureaux et locaux d’activité nécessaires à l’accueil de 15 000 nouveaux habitants et 19 000 nouveaux salariés.

Avec pour ambition de devenir la métropole des transitions, l’exigence du dialogue public-privé et de la co-construction, et les moyens mobilisés, les conditions sont réunies pour construire la ville à la nantaise, en la co-produisant.

L’occasion de mobiliser les usagers, les professionnels de l’immobilier et les startups pour construire une ville plus humaine, centrée sur les usages.

Cet évènement est l’occasion d'officialiser la collaboration inédite entre la French Proptech et les 3 aménageurs nantais SAMOA, Loire Océan Développement et Nantes Métropole Aménagement, une première en France.

Quand ? Le 3 mars 2020, à 18h30

Où ? Unik.x, 11 rue La Noue Bras de Fer, Nantes

Au programme :

18h30-20h : tables rondes et débats animés et retransmis en direct par Radio-Immo

20h-22h : Cocktail networking

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

11 Rue La Noue Bras de Fer

11 Rue La Noue Bras de Fer

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé