Cet événement est terminé

Inaota Startup Challenge

AfriqueITNews.com

Jeudi 23 août 2012 à 13:00 (Heure : États-Unis (Los Angeles))

Inaota Startup Challenge

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Participant Terminé Gratuit  

Partagez Inaota Startup Challenge

Description de l'événement

Inaota StartUp Challenge est une compétition qui se focalise sur la conception d’une application Web ou mobile. Dans sa première édition à Dakar, elle réunira des développeurs autour de cinquante (50) projets prédéfinis par les organisateurs de la compétition.

L’enjeu pour les participants sera de choisir un projet puis de le développer en une application dont ils seront propriétaires et qui sera présenté devant le Jury de Inaota StartUp Challenge le 31 Août 2012.
Les participants devront en trente (30) jours présenter l’application du projet qu’ils auront choisi, et les cinq (05) applications les mieux réalisés selon les critères cités ci-après seront retenues :

  • Ergonomie
  • Qualité technique
  • Graphisme

Le jury se réunira et jugera du projet qui aura été le mieux développé en prenant en compte uniquement la qualité technique du rendu final, les langages utilisés pour le développement des applications, et la qualité du travail graphique qui sera présenté sur le projet soumis par le développeur.
Les inscriptions seront ouvertes le 25 Juin 2012 et les projets seront présentés sur une plateforme où les participants pourront sélectionner ceux sur lesquels ils travailleront jusqu’au 24 Août 2012, date limite de dépôt des projets.

Le gagnant du 1er prix se verra offrir:

  • Un chèque de 1 Million de FCFA,
  • Un accompagnement dans le financement de son projet dans l’objectif du passage au stage d’entreprise,
  • Un pack énergie de la compagnie AFRICALED,
  • Un téléphone et d’autres prix offerts par nos sponsors.

Les gagnants du 2eme au 5eme prix se verront offrir:

  • Un accompagnement dans le financement de son projet dans l’objectif du passage au stage d’entreprise,
  • Un pack énergie de la compagnie AFRICALED,
  • Un téléphone et d’autres prix offerts par nos sponsors.

 L'inscription à Inaota Start-Up Challenge coûte 2000 FCFA. Apres vous être inscrits, vous recevrez des informations sur les differents moyens de paiement qui vous seront accessibles. 

Restez connectés à notre page Facebook pour les informations sur la date de lancement des inscriptions au challenge, les règlements  et des news tech d’Afrique!

Des questions sur l'événement Inaota Startup Challenge ? Contactez AfriqueITNews.com

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.